DEUTSCH
ENGLISH
FRANÇAIS
ITALIANO
ESPAÑOL
РУССКИЙ

RADIUS SL

 PLUS

Possibilités de montage



Lame et Herse rotative  
Lame et Herse rotative
Avec cette configuration, la lame va d'abord briser le sol et la herse remuer la terre. En fonction de la vitesse de rotation de la herse, un petit débuttage peut être réalisé. Au cas où la herse devrait tourner rapidement et que trop de terre serait projeter vers le rang, le chasse-pierres permet de contrecarrer cet effet et ramener la terre sous le rang.

Herse rotative seule  
Herse rotative seule
La herse rotative , en fonctions des conditions, peut aussi être utilisée seule. En règle générale, nous préconisons la configuration herse plus lame. Cependant, dans des sols légers ou déjà travaillés, la herse seule s'avère travailler mieux, en évitant les phénomènes de bourrage entre la lame et la herse.

Disques hydrauliques  
Disques hydrauliques
Les disques à entraînement hydraulique (une paire de disques par côté) sert à débutter sous le rang ou à créer un sillon pour faciliter l'apport ultérieur d'engrais ou de lisier. Pour protéger les plants, et au cas ou le palpeur n'aurait pas déclencher l'effacement des disques, un déflecteur est monté devant les disques pour que ces derniers puissent s'effaer quand même, évitant ainsi de blesser les plants.

Tondeuse  
Tondeuse
La tondeuse (Ø 400 mm) pivote de façon hydraulique entre les pieds des vignes pour tondre l'enherbement à l'aide de deux lames. Un anneau de protection tout autour du chassis protège les plantes d'éventuelles dégradations.


RADIUS SL PLUS

Possibilités de
   montage


Video Icon Vidéo

PDF Icon Documentation
   générale


CONTACT FRANCE

Guillaume Dumont
Sud-Est France
Mobile 06 78 12 57 88
g.dumont@clemwil.de


Rémi Faure
Sud-Ouest France
Mobile 06 11 82 40 26
r.faure@clemens.info

CONTACT ALLEMAGNE

Jerome Gascoin
+49 (0)177 / 381 388 2
j.gascoin@clemwil.de